La marque marseillaise Sessun, imaginée par la créatrice Emma François, vient de s’associer, le temps d’une capsule au magazine Combo et à sa fondatrice Louise Follain.
Lancé en 2020, le magazine Combo est une revue arty mêlant photo, dessins et peinture dans des mises en pages très poétiques. Son univers est joyeux, coloré et emprunt d’une bohème qui fait rêver. Il a été imaginé par l’artiste, mannequin, it-girl et talentueuse Louise Follain qui vient juste de publier le numéro deux.
Une collection bohème et colorée
Sessun, de son côté, n’a jamais été en reste quand il s’agit d’art et cette rencontre semble couler de source ! Une vingtaine de pièces ont été imaginées en série limitée comme une ode au voyage et à la couleur, mixant les personnalités et les vestiaires des deux créatrices.
Des pièces hautement désirables que l’on a immédiatement envie de glisser dans sa valise d’été mais pas que car certaines pourraient bien nous accompagner plus longtemps ! Telles des captures de bonheur dont on ne voudrait pas se séparer … Inspiration !
Un mix and match de matières et de couleurs
Les couleurs solaires mènent le jaune, le lilas, l’orange et le terracotta dans un mix and match de cotonnade, de boutis, de crochet. Les imprimés jouent eux jouent la mélodie des 70’s avec un print façon Pucci mixé à deux autres plus ethniques ainsi qu’une maille chinée façon tye & dye. Enfin, fashion crush total pour l’étiquette entièrement perlée du jeans, qui à elle seule, le rend hautement désirable ! Cela va être dur de faire un choix !!!
Que l’on file à Cadaquès, Saint-Tropez, sur une île perdue des Cyclades ou juste pour prendre un verre en terrasse, cette capsule sera parfaite à tous les coups. Et plus je le regarde, plus je tombe sous le charme !