Le roi du Hippie Chic
Sous le soleil des Baléares chez Matthew Williamson … Si vous suivez ce blog depuis des années, vous connaissez certainement mon addiction aux créations de Matthew Williamson. Le créateur anglais, passionné de couleurs, avait pour habitude de créer des collections pleine de soleil et de joie de vivre. Ses muses et amies Jade jagger et Sienna Miller ont porté haut et fort l’image et la notoriété de ce précurseur du retour du hippie chic dans la mode.
De la mode à la déco
Longues robes bohèmes et imprimés indiens faisaient la joie, chaque saison, des afficionadas de ses collections. Hélas, délaissant petit à petit la mode, Matthew Willimason s’est fait plus rare ces dernières années. Délaissant Londres pour les Baléares et l’île de Majorque. Il s’adonn aujourd’hui à ses collections de décoration. Et il collabore avec différentes marques et hotels pour imaginer de nouvelles choses pour la maison.
Il vient juste de refaire son juste de refaire son site et a ouvert son e-shop. Pour partager, avec qui peut se le permettre, son univers coloré inspiré par sa nouvelle vie insulaire. L’occasion de partager avec vous aujourd’hui sa maison sur l’île espagnole. Entre campagne et vue mer …
Sa maison
En 2018, Matthew a restauré cette maison de 1920 en une maison familiale moderne et colorée. Elle est composée de 3 chambres , d’un coin repas et d’un salon. Il a aussi redessiné le jardin qui surplombe la Méditerranée. Il y vit à l’année avec sa petite fille, se consacrant à ses créations et à la peinture. Son compte Instagram est l’un des plus « joie de vivre » que je suive. Je m’y m’inspire de son univers bohème et créatif. Inspiration sous le soleil des Baléares chez Matthew Williamson !