Voyages immobiles … Venice Beach
Puisque l’on ne peut plus voyager à plus de 100 kms de chez soi, rêvons !!! Evadons nous autrement en replongeant dans nos voyages passés ou en découvrant de nouveaux lieux !
Cette semaine, je devrais être en Grèce pour photographier de très jolies maisons à louer pour les vacances. Je devrais aussi y passer du bon temps avec mes copines hawaiiennes qui hasard du calendrier devaient se trouver aux mêmes dates sur la même île que moi !!! C’était dingue non ?!?! Bon ben voilà, tout a été annulé mais ce n’est pas pour cela que l’on doit se laisser abattre. D’autres belles occasions se présenteront à nous. Ce n’était juste pas le bon timing.
Alors en attendant, retour à Venice Beach car je n’ai jamais partagé ici la plupart des photos faites en Californie l’an dernier. Venice Beach est très très inspirante. très bohème, très fashion aussi, trop certainement. Trop connue désormais, trop chère, trop déjà vue sur Instagram & co. Mais très inspirante quand même, très précurceuse, très good mood, très yoga, très new age, très laidback …
Piqure de rappel donc pour se souvenir que notre liberté est en nous, notre soleil aussi et qu’il est bon de pouvoir y puiser la force de se réinventer sans cesse ! Fermons les yeux et let’s go pour un voyage immobile !!!
Et rassurez-vous, j’ai plein d’idées en tête pour continuer à voyager sans bouger de là où l’on est en attendant de pouvoir s’évader à nouveau pour de vrai …