Le défilé printemps-été 2021 de Versace
Hello par ici ! En regardant le défilé printemps-été de Versace 2021 et en ayant envie de partager sa bonne humeur, j’ai réalisé que cela faisait bien longtemps que je n’étais pas venue partager par ici ! Le temps d’une longue pose, d’une réorganisation, d’un été à rallonge. Profiter de la vie pour la première fois depuis près de 15 années … Mon sud qui invite à la dolce vita et lézarder au soleil. Tout bêtement aussi un besoin de recharger des batteries à vide. Avoir mille idées à partager ici mais ne plus avoir d’énergie pour le faire. Cet été de farniente, je l’ai rêvé depuis tant de temps qu’il m’a laissée dévitalisée. Mais passer ces mois de chaleur intense à faire la cigale et profiter du soleil m’ont forcément requinquée même si j’ai toujours du mal à retrouver l’envie de partager !
Retrouver l’envie …
Cependant, un défilé m’a, à lui seul, rendu l’envie et l’optimisme de revenir par ici. Il s’agit du défilé printemps-éte 2021 de Versace. Inspiré du défilé Summer 92 de Gianni Versace, il fait la part belle à un imaginaire rêvé, brillant et scintillant inspiré de la mer et du soleil. Rien ne pouvait m’inspirer plus ! On s’enfonce vitesse grand V dans l’hiver et l’actualité nous déverse sa dose quotidienne de sales news et de pessimisme. Alors ce défilé est pour moi une ode à l’optimisme dont nous avons tous tellement besoin. Je me suis aussi rendu compte que l’optimisme avait toujours régné en maître par ici , ne laissant aucune place à la morosité. J’ai alors réalisé combien il était important de maintenir nos bonnes vibrations à travers la joie de vivre donc j’ai depuis toujours fait ma religion.
Good mood only !
Il était alors grand temps donc que je revienne par ici pour raconter ces condensés de bonne humeur qui m’inspirent chaque jour. Qui me nourrissent et m’aident à traverser la grisaille de la vie avec allégresse ! Et je me suis dit que si c’était à ce point vital pour moi, telle une médiation positive, cela l’était certainement aussi pour vous. Vous qui prenez le temps de venir me lire et trouver par ici votre dose régulière de good mood ! Alors promis, c’est reparti ! Je vais essayer de m’y tenir. Pour moi, mais pour nous tous aussi !!!
Et pour commencer, place à ces photos d’un défilé oh combien inspirant et prompte à l’évasion ! Vive les couleurs qui claquent, la bonne humeur affichée et la joie de vivre comme accessoire !!!
Remember Gianni …
Défilé printemps-été 1992 versace dont s’est inspirée Donatella Versace pour sa collection SS21.