Hello !!! On s’échappe à Lacanau aujourd’hui pour y partager trois adresses. Pour déjeuner tout d’abord, pour faire un brin de shopping ensuite puis plage et goûter ou apéro sunset sur la plage bien évidemment. Vous êtes prêts ?!?!
Pour déjeuner, escale obligatoire au tout nouvel endroit ouvert par ma copine Elodie, Bronzette !
Situé au calme, au sud de Lacanau Océan et loin de sa foule, ce tout nouveau coffee shop au nom évocateur et au logo très réussi vous régalera d’assiettes méditerranéennes mais pas que.
J’ai goûté le houmous, une salade tomate buffala et du labneh et je me suis régalée !
Vous pouvez juste, aussi, y prendre un café SUNday qui sera à coup sûr délicieux !
Ensuite, une pause s’impose dans le charmant concept-store Beach Coconut. Je l’avais loupé la dernière fois que j’étais allée à Lacanau mais les suivant sur instagram, j’avais hâte d’y passer.
La sélection est assez pointue et riche en marques que l’on ne trouve pas ou peu en France comme les maillots de bains californiens The Seea que j’adore ! Vous y découvrirez aussi des illustrations exclusives et mille et une autres choses à ramener avec vous en guise de souvenir !
Un endroit joli, plein de good vibes et qui a le talent de sortir des sentiers battus que l’on retrouve partout ailleurs …
On se retrouve ensuite sur la dune de la plage des Ecureuils, juste au dessus du Bronzette, pour une baignade ou une pause bronzette justement avant de céder à un goûter gourmand au Rainbow Café !
On pourra s’y éterniser jusqu’à l’apéro histoire d’attendre le sunset qui est toujours magnifique vu du Rainbow. J’y avais déjà fait des photos quand on y avait débarqué avec nos copines hawaiiennes et c’est toujours un plaisir de passer du temps ici à se régaler !!!
Voilà, si l’envie vous en prend, vous avez quelques nouvelles adresses pour faire une virée à la plage ! A vos valises !!!
Belle journée à vous et à très vite pour de nouvelles aventures !
bonjour d ou viennent tes petits bracelets perle coquillage merci
Bonjour,
Ce sont des bracelets que je fais moi-même ! L’idée était d’en faire pour le eshop mais j’ai été prise par le temps. Mais cela viendra, promis ! Merci en tout cas de les avoir repéré !!!