Les jolis dessins de … Karina Jambrak
Parce qu’en ces temps de repli sur soi, il est bon de replonger dans des inspirations créatives. Des inspis qui nous donnent envie de retrouver notre moi intérieur et de faire jaillir de nous le meilleur plutôt qu’angoisses et stress comme le font les infos et les réseaux sociaux.
Je ne sais pas vous mais j’ai juste envie de baisser le son de ces news anxiogènes et profiter de ce confinement pour revenir à mon essentiel, à ce que j’aime et qui m’inspire. Pour faire à nouveau jaillir ce qu’il y a de meilleur en moi, jaillir le calme et me sentir inspirée à nouveau …
Donc on continue le voyage et direction l’Australie aujourd’hui pour découvrir le talent de Karina Jambrak.
Basée à Sydney, Karina a commencé à vendre ses dessins sur le marché de Bondi Beach en 2001 lorsqu’elle avait 17 ans. Après des études comme designer graphique et textile, elle a travaillé pendant 13 ans pour des marques comme Kawaiian Lion, The Jungalow ou Mambo. Puis elle a décidé de revenir à se premiers amours et de recommencer à vendre ses illustrations.
Inspirée par une nature luxuriante, elle peint des palmiers et des animaux sauvage dans des camaieux de couleurs terres, cafés et levers de soleil. Une nature paradisiaque sublimé par le talent d’illustratrice de Karina.
Inspiration …