Rehabilitating … Bio Effect

Lolita,bio effect,islande,Beauty,beauté,volcan,fitflop,chaussures,ny,ulma thurman,

Nous voici presque à la fin de l’été, mais à l’aube de cette saison adorée, ici à la plage, appelée l’été indien ! C’est l’heure de se poser un peu post saison et de réparer les abus de soleil, de travail, d’apéros, d’été quoi !!!

Première étape rehab, ma peau ! Cette année, j’ai décidé de lui accorder un traitement de luxe avec la ligne Bio Effect. De la technologie à l’état pour pour limiter les dommages du soleil et du vieillissement. Le rêve !

Bagues L’Atelier des Dames

L’histoire de Bio Effect a commencé en Islande en 2001 via trois scientifiques désirant développer des substances propres et pures, sans effet secondaires, pour la médecine.

Ils mettent au point une protéine qui signale aux cellules qu’elles doivent se régénérer. C’est l’EFG pour Epidermal Growth Factor. Cette découverte est récompensée par un prix Nobel de médecine, rien de moins ! Ils décident alors de produire cette protéine à un degré de pureté absolue en misant sur la biotechnologie verte, à savoir les plantes, et l’orge en particulier.

Ils créent le fameux sérum EFG en 2011 et ce pionnier de l’anti-vieillissement dont je vous parle aujourd’hui est rapidement récompensé par des prix internationaux.

Chaussures Fitflop

L’orge de Bio Effect est cultivé dans une serre en Islande. Les plants poussent dans de la pierre volcanique exempte de bactéries et sont arrosés à l’eau de source. La molécule produite est si puissante qu’elle ne nécessite que peu de substances d’accompagnement et permet de créer un sérum à la formule courte de seulement 7 ingrédients, gage de qualité optimum.

L’EGF est naturellement présent dans la peau et stimule la production de collagène et d’élastine. Cependant, en vieillissant la peau produit de moins en moins cette protéine clef, ce sérum est donc un allié de choc pour l’aider et lui redonner éclat et fraicheur ! Un vrai luxe mais de temps en temps, les grands moyens font beaucoup de bien, à notre peau mais aussi à notre moral. Une vraie rehab quoi !

J’utilise le sérum Bio Effect en duo de choc avec l’exfoliant volcanique pour une efficacité maximum. Actif mais doux, cet exfoliant à base de lave volcanique d’Islande élimine les cellules de peau sèches et permet au sérum de pénétrer plus en profondeur et d’amplifier ainsi son action. Voilà la belle action que j’ai décidé d’accorder à ma peau en cette fin d’été afin d’attaquer l’automne en pleine forme !!! Et vous, quel est votre secret beauté après l’été ?!?!

Muse Lolita

Produits de beauté Bio Effect

Bijoux L’Atelier des Dames

Chaussures Fitflop