A la plage, cette semaine, j’ai décidé de ralentir le rythme et de m’occuper de moi avant le marathon des vacances scolaires qui sont ici l’équivalent d’une petite saison …
Au programme donc, yoga, pilates, tour du lac et cocooning maison.
Et pour cela, quoi de mieux qu’une jolie parure de lit, d’une nouvelle lingerie Albertine et d’un rituel beauté qui me rappelle Tanger ?!?!
Ines incarne à merveille mon état d’esprit slow life sur ces photos pour vous présenter mes derniers coups de coeur …
Mes nouveaux coussins déjà !!! Lors du dernier salon M&O, j’ai découvert un collectif de marques de linge de lit coréennes aux valeurs avant-gardiste.
Des marques basées sur la culture du bien-être et la recherche sur les tissus qui développent des produits anti allergènes, anti bactériens, repoussant la poussière, pour favoriser un sommeil sain et serein.
Cela se reflète directement au toucher des draps et des coussins qui sont doux et frais. On ne quitterait plus notre lit de la journée si on le pouvait !!!
Les collections sont un peu compliquées à trouver en Europe pour l’instant mais je vous avoue que c’est une affaire à suivre de près tellement les produits sont séduisants à vivre et l’idée de la protection de notre santé importante !
Coussins en nid d’abeille Song hwa Indeco et parure de lit rayée My House …
Ines porte la toute nouvelle lingerie Albertine. Un vrai craquage, comme à chaque collection me direz-vous, mais ce rose poudre est la couleur incontournable de la saison non ?!?!
L’autre coup de coeur dont je voulais vous parler est cette marque de beauté que j’ai découvert récemment, L’Odaïtes !
C’est une marque mise au point par trois soeurs souhaitant revenir aux racines et à l’essence même de la cosmétique autour d’ingrédients nobles.
Grâce à des matières premières naturelles remarquables et une formulation précise, L’Odaïtes élabore une gamme de soins qui magnifie la peau et éveille votre mémoire sensorielle.
Moi j’ai replongé direct à Tanger entre dates et néroli !
Surtout avec ce soin exfoliant, Pépite de la Palmeraie. Gorgé de polyphénols, puissants antioxydants, le noyau de dattes est riche en minéraux et en acides aminés. Allié ici au miel et à l’aloe vera, on en mangerait presque tellement son odeur et sa texture sont tentantes.
C’est désormais mon réveil-matin les jours difficiles et je suis à chaque fois transportée sous le soleil méditerranéen!
L’autre produit de la gamme L’Odaïtes que j’ai adopté est L’eau de soin démaquillante Pure Merveille d’Aloe Vera.
Riche en eau florale d’oranger, adoucissante et rafraichissante, et en Aloe Vera, idéal pour préserver le film hydrolipidique, cette eau soin permet d’éliminer en douceur les impuretés sans déshydratation.
J’aime l’utiliser tous les matins, avant mon soin du jour, pour son odeur mais surtout pour réveiller ma peau en douceur et la préparer à une belle journée.
Voilà donc mon mood du moment … En attendant que le printemps fasse vraiment son apparition, que la plage redevienne notre terrain de jeu favori et que les bikinis remplacent les pulls !!!
A très vite pour d’autres coups de coeur et inspirations ensoleillés !!!
Soquettes Lurex Bensimon …
Vernis à ongles Pronails …
Linge de lit My House et Coussins Song wha Indeco …
Produits de beauté l’Odaïtès …
Coussin ethnique HKLiving chez Bensimon Hossegor …
Soquette lurex Bensimon …