Sunrise Never EndsSea, Sun, Bohème & Rock n'Roll
  • Blog
  • Portfolio
  • About
  • Shop
  • Press
  • Contact
  • Mode
  • Voyages
  • Hotels
  • Lifestyle
  • Creative Talks
  • The Mood
  • Déco
  • Wellness
  • Beauté
  • Food & Beverage
Sunrise Never EndsSea, Sun, Bohème & Rock n'Roll

bensimon x la redoute

Home » The Diary » bensimon x la redoute
Non classé

Hidden paradise… Lake Loft Hossegor

21 mai 2015 by Sandrine

Chose promise, chose due! Depuis le temps que je vous montre des photos réalisées à cet endroit, il était temps que je vous en parle plus … Le Lake Loft est une maison entièrement revisitée par un architecte et le … Read More

Non classé

Let’s go for a rainbow … Bensimon X La Redoute

12 mars 2015 by Sandrine

Au départ, aujourd’hui je voulais vous montrer les photos du défilé Hiver 2015 de Chloé qui m’inspirent mais le soleil brille tellement fort aujourd’hui à la plage que zou l’hiver, concentrons nous sur l’été à venir !!!  A la boutique … Read More

Non classé

Bensimon x La Redoute … Le making off

19 février 2015 by Sandrine

Par une éclatante journée d’Automne indien, nous avons organisé, ici à la plage, le shooting de la collaboration Summer 2015 Bensimon x La Redoute … Météo de rêve comme vous pouvez le voir pour un mois d’Octobre, maison de rêve … Read More

Non classé

Instantanés …

18 novembre 2014 by Sandrine

Photo prise au Lake Loft Hossegor …

sunriseneverends

Journaliste, DA & Photographe
StoryTelling | Writing | Photo |
Founder @sunrise.consulting
📍Hossegor-Paris-Cassis

Biarritz day 1 & 2 express avec @canonfrance Pren Biarritz day 1 & 2 express avec @canonfrance 
Prendre en main une caméra, exercice de haute voltige pour moi plutôt addict à la photo, rencontrer deux réalisateurs @charles_schiele et @arthurpereira.mov qui maîtrisent les images filmées à la perfection, vivre avec la team la cérémonie d’ouverture du @festivalnouvellesvagues avec, entre autres, Kristen so punk, Marion so chic , Isabelle so mythique et Ana so maîtresse de cérémonie, avoir bien évidemment très très chaud mais Biarritz en été, c’est tout de même formidable. Merci la vie et surtout merci Canon ! Maintenant, il ne me reste plus qu’à derusher les images filmées tout au long de la semaine et me laisser gagner par l’effet de surprise qui en résultera !

#biarriz #festivalnouvellesvagues #canon
La 425, s’il vous plait 🙌🏻🧡 Avec @clarabost @armel La 425, s’il vous plait 🙌🏻🧡
Avec @clarabost @armelle_favre et @frenchpeoplegirl , nous vous avons dégoté la parfaite chambre pour la plus belle des soirées sunset entre filles 🥂 
Merci @letalaiabiarritzmgallery pour votre hospitalité, votre personnel toujours souriant et adorable, vos mets délicieux à @lapetiteplagebiarritz et votre vue renversante, du matin au soir ! À très vite, promis on revient dès que possible 💦

#biarritz #letalaiabiarritz #lapetiteplage
Une journée à la plage avec @piper_heidsieck entre Une journée à la plage avec @piper_heidsieck entre séances de cinéma @festivalnouvellesvagues , dégustations entre cool girls et quelques photos avec mon @canonfrance bien évidemment 🥂📸🎥

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. 
#piperheidsieck #festivalnouvellesvagues
Merci à @canonfrance de m’avoir invitée à l’inaugu Merci à @canonfrance de m’avoir invitée à l’inauguration du Festival du cinéma de Biarritz 📸🎥
La suite très vite avec toujours une caméra Canon en main. La vidéo, cela n’a jamais été mon point fort mais je me fais violence et Canon me fait sortir de ma zone de confort. J’espère que les résultats seront à la hauteur mais promis, j’ai déjà enregistré mille souvenirs très cools pour rêver de Biarritz en été 💛💦
Décidément, cette saison regorge de nouvelles adre Décidément, cette saison regorge de nouvelles adresses. Que ce soit à Biarritz ou à Hossegor. Ici c’est chez @telmahossegor . Un restaurant comme une maison, solaire et bien décorée, habitée même, par une Telma imaginaire mais qui a très bon goût. À commencer par ses banquettes recouvertes de rayures @coloursofarley . C’est suffisamment rare par ici pour le noter. Et le peu que j’ai goûté de la carte m’a donné envie de revenir. Y compris pour le café du matin puisque l’endroit est matinal, comme moi. Un café les fesses posées sur une banquette rayée Colours of Arley, quel chic ! Ah et puis son tee-shirt à Telma, on en parle ?! Celui que je glisserais bien dans ma valise estivale 🧡

#newplace #hossegor #telmahossegor
À la fraîche, très tôt le matin, chez Dali quand l À la fraîche, très tôt le matin, chez Dali quand les touristes n’ont pas encore envahi Portlligat et que le calme et la sérénité règnent en maîtres ☀️

#portlligat #cadaques #spain #dali
Bazar de la plage 🙌🏻☀️💦 #lavieestbelleàlaplage #h Bazar de la plage 🙌🏻☀️💦

#lavieestbelleàlaplage #hossegor
Votre souvenir de Cadaqués, c’est dans cette toute Votre souvenir de Cadaqués, c’est dans cette toute petite mignonne  boutique que vous devez aller le dénicher et pas ailleurs. @___n7__7 , c’est la marque de ma copine @casadevallbelen , talentueuse rédactrice de mode à Paris mais native de Cadaqués. Tee-shirts ou sweats, bijoux, sacs et même un parfum maintenant. Moi j’ai pris le tee-shirt. Devinez dans quelle couleur ?! ☀️💛

#cadaques #spain #belencasadevall #n7
Suivre sur Instagram

InstagramPinterestTumblr

All content is property of Sunrise Never Ends - All rights reserved - @ 2017

  • Blog
  • Portfolio
  • About
  • Shop
  • Press
  • Contact