Apéro Sunset au Pellicano … #SummerEssentials
Prêts à plonger dans une photo de Slim Aarons ? Bienvenue à Il Pellicano à Porto Ercole sur la côte toscane !
Il Pellicano est l’un des hotels des plus mythiques à mes yeux, pensé comme une très grande maison de famille où l’on se sent chez soi avec un service 5 étoiles ++ … Tout n’y est que quiétude et belles manières, le personnel toujours souriant et prévenant sans jamais être oppressant.
On vit au Pellicano en totale autarcie et coupés du monde dans cette bulle de luxe et de beauté intemporelle. Le ciel faisait grise mine lorsque nous sommes arrivés mais un timide sunset a pointé le bout de son nez, nimbant de bleus rosés la Méditerranée qui s’offrait à nous.
J’en ai profité pour vous photographier un nouvel épisode de mes essentiels de l’été !
Un sac jaune soleil pour commencer ! Evidemment !!!
Petite merveille imaginée par Chloé de Pantai Pantai, il ne m’a pas quitté de mon séjour en Toscane et était très raccord à la déco du Pellicano où le dress code maison sont les rayures jaunes et blanches!
Sur les serviettes, les tee-shirts Armor Lux du personnel de la plage et de la piscine, sur les élégants sacs papier de la boutique … Mon petit sac était même assorti à la limonade maison!
Comment dire ?!?! J’ai juste l’impression de replonger direct dans ce paradis toscan à chaque fois que je le regarde !!!
Autre indispensables de mon séjour en Toscane, mes Masters of Casual ! Ces slippers sont pour moi la quintessence du chic décontracté !
Je vais vous citer leur dossier de presse mais il sonne si juste ! La rencontre du chic à la française avec la nonchalance cool de la Côte Ouest, Masters of Casual mélange la finesse du fait-main avec l’élégance décontractée.
Plus concrètement, je les ai surnommées mes chaussures de feignasse tant je suis si bien dedans que je n’avais plus jamais envie de les quitter !!! Pas de jaune (la loose !!!!) dans ma taille donc je les ai adoptées en raphia chic, so Riviera !
Ultra confort, elles donnent une allure chic et moderne à n’importe quelle tenue, du simple short en jeans à la robe plus habillée qu’elles dédramatisent à souhait ! Et si j’avais un doute, le carnet d’adresses des points de vente Masters of Casual aurait pu me rassurer, de Merci à Paris en passant par l’Eden Roc au Crillon !
De quoi être chic, fashion et confort en toute circonstance ! D’ailleurs ces slippers auraient pu s’appeler Dana, le nom de ce si délicieux cocktail du Pellicano à la description parfaitement évocatrice de ce way of life si parfait du lieu, Californian living in Italy, always smiling and just good energy all around … Let’s have a drink darling !!!
Et pour finir ma summer list du jour, la touche beauté avec ces gommages acidulés de Baija. Eté à Syracuse, Croisière Celadon ou So Loucuma, rien que les noms invitent déjà au voyage !
Fabriqués en France à base d’ingrédients naturels, sans parabènes ni phénoxyéthanol (ok je ne sais pas ce que c’est mais le nom sonne tellement barbare que cela ne donne pas envie !!!).
L’été à Syracuse est parfumé à la fleur d’oranger apaisante pour vous transporter en Sicile direct, la Croisière Celadon est à base d’huile de coco nourrissante et de thé matcha détoxifiant avec des senteurs de thé vert et de jasmin et le So Loucuma vous transporte direct au Brésil avec ses effluves de cédrat et de fruit de la passion !
Il est toujours important d’avoir des cosmétiques aux senteurs d’ailleurs qui vous transportent immédiatement loin du quotidien et même si je les ai photographié dans un décor paradisiaque, je suis très contente de les utiliser quasi quotidiennement.
Bref voici encore un concentré d’évasion pour vous inspirer si vous n’avez pas la chance d’être en vacances ou si vous cherchez l’inspiraton pour vous évader chic et élégante !!!
Et surtout garder ce mantra maison Always smiling and good energy all around !!!
Gommages Baija …