Routine beauté … Cosmétiques à boire
Routine beauté … Cosmétiques à boire. Avoir troqué une vie à la plage contre une vie faite de voyages et d’aller-retours entre la plage et la ville n’est pas de tout repos, surtout pour ma peau.
La fatigue et le stress lié à ces déplacements ainsi que l’air plus pollué auquel ma peau est désormais exposée font que, plus que jamais, je dois prendre soin d’elle. On parle beaucoup de la beauté qui vient de l’intérieur, que l’on est ce que l’on mange … J’aime donc beaucoup le concept de la beauté à boire qui va amener à la peau et à notre organisme les ingrédients dont ils ont besoin.
21 Jours
J’ai donc trouvé 21 jours pour tester cette cure Evoleum. Petit challenge pour moi qui bouge tout le temps car même si j’adore le concept, il était hors de question de me balader avec mes ampoules ! J’ai donc choisi mon retour de Los Angeles pour tester cette cure Oxygénation vouée à protéger ma peau du stress oxydatif ( pollution, UV …) .
Ce que j’ai aimé ? La facilité d’emploi des ampoules et le gout qui est plutôt agréable. Composée à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, dont des polyphénols de pépins de raisins, de la vitamine C, du zinc … , la formule promet de renforcer la barrière cutanée et réduire les imperfections.
Bilan ?
J’ai la chance d’avoir une belle et bonne peau. Assez sensible sans me mener la vie dure. Mais ayant énormément besoin d’hydratation. Ce genre de cure est donc bienvenue en plus des huiles et crèmes que je peux appliquer.
Ma peau est-elle plus belle après qu’avant la cure ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais c’est qu’elle va bien, malgré le rythme que je lui impose et je pense que je le dois aux soins quotidiens que je lui accorde. Soins dont fait partie cette cure à boire. Elle a permis à ma peau de bien supporter le jetlag, se remettre du voyage et des longues heures de vol facilement. Pas de signe de fatigue, pas d’imperfections liées au changement de rythme. Tout va bien et je pense que tous ces ingrédients dont elle s’est gorgée ont bien aidé. A refaire régulièrement donc pour une bonne dose d’énergie cutanée !