Vacation by Poolside FM …
Fans de Miami Vice et de la Floride, aka the Sunshine State, ouvrez grandes vos oreilles, j’ai un truc pour vous !!!
Tout d’abord Poolside FM, la web radio cool et ensoleillée qui diffuse ses cool vibes online. Perso quand j’ai envie d’une musique d’ambiance pas prise de tête pour travailler ou que je suis en manque de soleil, direction Miami, enfin Poolside FM ! Avec son apparence façon Windows from the 80’s, Poolside FM a été imaginée par Marty Bell en 2014 comme un flux feel-good alors qu’il était, chez ses parents, sous la pluie des Highlands en Ecosse. Ayant en tête des films de plages des années 80 aux images d’une vie insouciante, il a vu son audience augmenter en 2019 alors que la pandémie proliférait. Le mode entier avait besoin d’évasion ! De là à l’idée d’une nouvelle crème solaire appelée Vacation, Marty Bell n’a fait qu’un seul bond et sans aucune hésitation.
La crème solaire la plus odorante du monde
Avec son concept marketing 80’s bien ficelé, il attire à lui des investisseurs avec la volonté de créer une crème solaire moderne, efficace et supervisée par la dermatologue Elizabeth Hale, M.D., vice-présidente de la Skin Cancer Foundation.
La première crème imaginée est un SPF 30 avec filtres chimiques mais une version avec filtres minéraux est déjà en chantier. Pour l’odeur, Marty Bell s’est attacher les services de parfumeurs afin de concocter « la crème solaire la plus odorante du monde ».
« La glace à la noix de coco à Acapulco et les piña coladas que nous buvions en jouant au domino avec nos cousins. La fleur d’oranger et la fleur de monoï dans les huiles de bronzage françaises que ma mère utilisait. Les maillots de bain et les jouets de piscine gonflables de l’enfance, mais aussi l’odeur du lycra mouillé et les références résolument coquines à la peau chaude et bronzée ».
Bref tout cela donne une envie irrésistible de sauter dans l’été mais hélas la crème, prévue pour Juin et pour l’instant en pré-commande, ne sera pas disponible en dehors des USA. Envie de prendre un avion pour Miami peut-être alors ?!?! Ou plonger dans ces good vibes 80’s, colorées et insouciantes, oui pour sûr !!! Ou se refaire vite fait bien fait une petite saison de Miami Vice en attendant l’été ? Un cocktail à la main ?
Oui Oui Oui !!! Moi, en tous cas, j’ai déjà pris ma carte de membre et je vais m’occuper des cocktails, vous êtes d’accord ?!?!
Tellement bien pensée cette sortie de crème solaire… grosse frustration de ne pas pouvoir la commander !
On est d’accord !!!!