Hans Feurer … Back to the 80’S
Hans Feurer signe cette semaine la couv ainsi que tout un shooting du ELLE. Joli flashback pour ceux qui ont connu l’ère des super models des années 80 et la grande époque des shootings joyeux de Hans Feurer ou Gilles Bensimon.
Hans Feurer a commencé à travailler dans les 60’s et le Swinging London avant de se rendre célèbre à travers ses campagnes pour Kenzo dans les années 70 avec la top Iman.
Mais pour moi, Hans Feurer ce sont les années 80 et ces pages colorées du ELLE de mon adolescence. Spécialiste des photos à contrejour avec les lumières dorées du sunrise ou du sunset, il a sublimé nombre de top models parmi lesquels Stephanie Seymour qui est à mes yeux sa top emblématique.
Ses shootings maillots sont parmi les plus beaux tellement il a su sublimer la femme, la rendant sexy sans jamais tomber dans la vulgarité.
Quelle joie donc de le voir signer, à 80 ans passés, cette nouvelle série pour le ELLE ! Le stylisme s’assorti à merveille à l’esprit 80’s de ses photos et je ne sais pas vous mais j’ai juste envie d’une short en denim rose pale, de rayures pastels acidulés et, bien évidemment, d’une touche de fluo !!!
Inspiration !!!