J’ai découvert les sound baths ou méditations sonores avec ma copine Mayia Alleaume qui est experte en sonothérapie, en lithothérapie et en bols de crystal. J’ai pour la première fois expérimenté l’un de ses Crystal Bowl Healing il y a quelques mois à Paris au sein du très joli showroom Holidermie et j’en suis ressortie chamboulée ! La vibration des bols à travers le corps est dingue et dissout toutes les tensions que l’on peut avoir.
Je suis, depuis, devenue assez addict à ses séances de bols et je profite du confinement pour en suivre un maximum en live sur Instagram car Mayia est très active ces derniers temps pour notre bien-être !
Alors évidemment le son de ces séances live n’équivaut en rien à un direct, ce qui est très frustrant quand on a déjà assisté pour de vrai à des séances. D’où ce post aujourd’hui car je voulais partager avec vous le lien ci-dessous.
Initiée par Goop, le site de Gwyneth Paltrow, cette méditation sonore a une qualité juste dingue !!! Enregistrée avec une prise de son de deux micros figurant nos deux oreilles, il suffit de l’écouter au casque pour en recevoir tous les bienfaits ! Bluffant !
Prenez un moment pour vous, écoutez, méditez, relaxez-vous et donnez m’en des nouvelles !!!