Journal visuel de mon inspiration quotidienne …
Comment se passe votre quarantaine ? Moi je prends le temps, plus que jamais de trouver l’inspiration à travers des photos. Je passe un temps déraisonnable sur Instagram donc autant que cela me serve, au final, à quelque chose !
J’aime partager en stories, quotidiennement, les photos qui me parlent. Mais c’est le propre des stories que de disparaitre au bout de 24 heures et je trouve cela dommage. J’ai alors décidé de faire des captures d’écran de toutes ces images inspirantes et de les partager ici afin de rendre ce moodboard quotidien plus pérenne et pouvoir le retrouver les jours où j’ai besoin d’être inspirée à nouveau.
Une sorte de journal visuel de ma quarantaine …
Et vous, que vous inspire cette période où le temps est comme suspendu ? J’ai écrit un article sur l’écriture (!), mon autre passion de cette quarantaine (et de la vie en général !) , pour Holissence, si cela peut vous aider à trouver une façon de vous évader et relâcher la pression que l’on se met forcément en ce moment.
Pourquoi cette pression d’ailleurs? Parce qu’on a diablement envie de mettre ce temps à profit pour faire ce que l’on repousse toujours au quotidien ? Parce que l’avenir et cette vie, forcément nouvelle, qui va s’offrir à nous nous effraie ? Parce que l’on rêve qu’elle soit dorénavant à la hauteur de nos fantasmes et que l’on a peur de ne pas y arriver ?
Je crois que cette attente est parfaite pour faire face à nos peurs justement. Mais cela demande énormément de force, de courage, cela demande d’y croire et plus que jamais je trouve dans l’inspiration cette envie d’y arriver.
Faire face à nos peurs pour ne plus en avoir peur. En faire un carburant pour avancer, se challenger à se bouger et réaliser nos envies, sans avoir peur de louper une marche. On s’en relèvera. Alors j’essaie, au quotidien de trouver cette force là à travers ces photos.
Et partager un peu de beauté dans ce monde de dingos, cela fait toujours du bien non ?!?!
Alors Inspiration !!!
Source: Photos tirées des comptes Instagram que je suis, au hasard de leurs publications …