Les jolis dessins de … Margaret Rice
Restons donc au chaud sous le soleil hawaiien aujourd’hui encore !!! L’occasion de vous présenter mon dernier crush illustratrice en date ! Une surfeuse hawaiienne, parfait pour rêvasser au retour de l’été, nan ?!?!
Margaret Rice, Maggie pour les intimes, est une artiste hawaiienne qui vit à kailua (comme mes copines !!!) sur l’île de Oahu.
Inspirée par la beauté naturelle, l’enchantement et la culture de son île natale, Maggie Rice capture les couleurs vives et luxuriantes, les textures et l’ambiance qui l’entourent depuis sa naissance.
Elle est aussi très très fan de l’artiste Pegge Hopper qui est son idole.
Dès le premier coup d’oeil, je suis tombée amoureuse de ses peintures, de leurs teintes douces et acidulées à la fois, de la paix et la sérénité qui s’en dégagent.
Il en émane à mes yeux une certaine joie de vivre, chaleureuse et tropicale à souhait.
De quoi nous mettre du baume au coeur en plein hiver et donner envie de cocooner chez soi, entouré de plantes luxuriantes, de jolies fleurs et de couleurs bonne mine, un thé à l’hibiscus à la main …
Et pour une dose quotidienne d’inspiration et d’évasion ensoleillée, vous pouvez suivre Maggie Rice sur son Instagram. #bigcrush !!!