Only good vibes in Ojai … Shop Summer Camp
Nichée dans une ancienne station service des 60’s à l’entrée de la ville, Summer Camp cache bien son jeu. Un oeil expert remarquera de suite (oui c’est moi !) la Mercedes vintage crème garée sur le côté, signe qu’il se passe là quelque chose d’intéressant.
J’avais entendu parlé de cette boutique et je n’ai pas été déçue! Je pense que cet endroit regroupe toutes les bonnes vibes que l’on vient chercher à Ojai (ok sauf le vin mais c’est annexe car nous ne venions pas à Ojai pour ses vignes!).
Shop Summer Camp est à la lisière de Ojai et de Meiners Oaks le fameux quartier bohème où habite Alison Andersson dont je vous ai brossé le portrait dans un des derniers #girlscrush. On retrouve ici toute l’essence arty de ce quartier très inspirant et créatif.
Donc si c’est le côté spirituel & bohème de la ville qui vous a attiré ici alors Summer Camp est incontournable. Voilà une vraie belle boutique très hippie mais hippie d’aujourd’hui, très new age! Vous y trouverez une sélection très éclectique d’artisanat local mêlant poteries, vitraux, bougies Pink Moment (le nom que l’on donne au sunset à Ojai!), des objets vintage chinés, du macramé … bref plein de bonnes ondes à embarquer avec soi pour ramener un peu de ce bonheur new age à la maison.
C’est là que j’ai acheté mes bâtonnets de Palo Santo, les moins chers que j’ai trouvé à Ojai sachant que les prix peuvent flamber d’un endroit à l’autre ! J’y ai aussi acheté de l’huile de Palo Santo qui sent merveilleusement bon et je regrette de ne pas avoir embarqué avec moi un ou deux vitraux d’artistes locaux. Ah oui et une bougie Pink Moment et aussi l’une de ces bougies dans les sublimes gobelets en céramique.
Bref, Summer Camp est ce genre d’endroit où vous savez que la prochaine fois que vous passerez, vous prévoirez un vrai budget shopping. En voyage je n’ose pas toujours acheter quand je craque sur quelque chose me disant que « nan laisses tomber tu trouveras d’autres choses », sauf que une fois revenu, ces trésors laissés sur place vous trottent dans la tête.
Voilà le sentiment que j’ai par rapport à cette boutique. J’y retournerai volontiers dès que je remets les pieds à Ojai pour y faire mes achats !!!
En attendant inspiration pour mettre votre nid douillet en mode cocooning #goodvibes pour les longues journées d’hiver ….