Shopping Gypset … In the Field, Ojai
Décidément on reste dans un mood Ulla Johnson cette semaine car je vous emmène aujourd’hui découvrir In the Field, LA plus jolie boutique concept-store de Ojai qui vend … les collections Ulla Johnson !
Cette boutique est mon #bigcrush californien.
J’avais entendu parlé de In the Field avant même d’arriver à Ojai et c’était vraiment l’un des endroits que j’avais envie de voir.
En les suivant sur Instagram, je savais qu’ils revendaient une sélection des collections que j’aime le plus. Clare Vivier, Beatrice Valenzuela, ma copine française Virginie de Vinster et plein d‘autres choses sublimes.
La boutique est installée dans une petite maison hispanique typique de Ojai qui borde la rue principale. Elle est séparée en deux espaces de chaque coté d’une entrée minimaliste chic.
A gauche, une sélection homme, outdoor et planches de surf. A droite une sélection femme, maison et un petit corner enfant. J’ai adoré les textiles brodés chinés à détourner en poncho, les pièces brodées de Ulla Johnson bien évidemment mais aussi une collection que j’ai découvert là, A Piece Apart.
L’endroit est bourré de ce charme authentique qui fait Ojai.
Entre modernité Gypset (c’est d’ailleurs là que Julia Chaplin a organisé l’une des soirées de lancement de son dernier livre!) et touches vintage chinées autour du monde, la boutique est à l’image de ses propriétaires, un couple bohème à souhait qui a quitté Los Angeles pour s’installer là.
En plus de la boutique, ils travaillent comme décorateurs sur différents projets en Californie et passe aussi beaucoup de temps en France, sur la Côte Basque et il n’est pas rare de les croiser à Guéthary !
Le jardin à l’arrière de la boutique accueille régulièrement des events qui rassemble la communauté bohème et arty de Ojai ou de L.A.
Bref, In the Field est l’endroit parfait dont s’inspirer pour respirer les good vibes boho californiennes et garder au fond du coeur la chaleur de ce mood gypsy chic afin d’affronter la météo maussade et l’hiver qui vient à nous à grands pas !
Inspiration …