Un air de Slim Aarons par Lenny Kravitz …
« Nous voulions que la maison soit un hommage à l’âge d’or mid-century de Trousdale, mais plus exagéré et funky, sans aucune règle, » dit le propriétaire de cette maison des environs de Beverly Hills à Los Angeles. « Une sorte de Slim Aarons meets Casino« .
Après avoir cherché sans succès la bonne personne pour l’aider à mener ce projet à bien, il tombe sur le site de Lenny Kravitz et c’est le coup de coeur absolu!
On ne le sait pas forcément mais le chanteur est passionné de déco et a sa propre agence de design d’intérieur. Le hasard faisant bien les choses, les jours suivant, l’heureux propriétaire croise Lenny Kravitz dans Los Angeles, le poursuit assidument en voiture et lui expose son projet fou de collaborer avec lui à la restauration de sa maison.
Séduit par la fougue de ce propriétaire et par leur passion commune pour l’expression extravagante et audacieuse du glamour des années 1970 de Los Angeles. Lenny Kravitz accepte de prendre le chantier en main !!!
Le résultat ? Sur un fond lumineux de jaunes, d’oranges, de pierres et de métallisés, de luxuriants velours et damassés côtoient des motifs graphiques, des rayures tigrées à la chinoiserie des années 1920.
Inspiration !
Source AD …