2019 is all about us … #50andhappy

rainbow café lacanau,lacanau ocean,plage,beach bar,beach shack,Elodie,Rico,hawaiians,jennifer,gina,jenn,samudra,anonym sup,friends,a beachy life

A l’aube de cette nouvelle année, je me sens peut-être un peu boring ! J’ai décidé de laisser quelques trucs derrière moi en 2018 afin de rendre la route de la vie plus légère pour les années à venir. Hangover ? So 2018 ! Stress, trop 2018 too! Sadness, pfff boring, out too ! Junk food, well, ça je l’ai déjà abandonné en 2017 …

Bref je pourrais vous paraitre désormais quelque peu ennuyeuse à n’avoir envie que de choses saines, simples et easy. Plus de surenchères, fini les n’importe quoi avec ma santé, mon corps (ok never say never but …!) et welcome les tips de vie en accord avec ma nouvelle philosophie de vie heureuse.

Billabong,billabong womens europe,beach party,surfer girl,beach girls,seignosse,les bourdaines,beach shack,surf capsule,combinaisons en neoprene,pacha light,josie prendergast,felicity palmateer

Boire et manger trop lourd m’épuise physiquement, m’anéantit. Il n’a pas été simple de faire un trait sur un mode de vie festif et sans soucis mais le fait est que je ne le supporte plus. Ennuyeuse je vous dis je deviens ! Socialement sauvage, préférant des appartées healthy en petit comité.

Forcément ces nouvelles envies se reflèteront ici. Forcément j’aurai de plus en plus envie de vous parler yoga, nature et bien-être au quotidien. C’est à la mode me direz-vous ? Et bien on ne se refait pas je vous répondrais ! Mais cette mode là m’aide à aller mieux et à appréhender les années plus sereinement, alors oui, fashionista un jour fashionista toujours !!!

Prendre du temps pour moi tout en ayant envie de me surpasser au quotidien, de sortir de ma zone de confort, d’expérimenter de nouvelles aventures, personnelles, professionnelles, de partir encore plus loin et plus souvent découvrir ce que la vie a à m’apprendre, me défier pour ne pas m’ennuyer, essayer d’être meilleure chaque jour et plus heureuse de jours en jours …

J’ai fêté mes 50 ans il y quelques jours. #50andhappy j’ai dit ! Un vrai dinosaure du blogging me répondrez vous ! Mais si on s’en moquait de l’âge tant que l’on est en accord avec soi-même le plus honnêtement possible. Je n’aurais plus jamais un corps de midinette, les produits anti-âge sont désormais mon quotidien mais je suis plus en forme que jamais, plus que jamais en phase avec mes envies et tous les possibles sont devant moi à condition que je continue à prendre soin de moi.

J’ai atteint cet âge que beaucoup de femme hélas n’ont pas la chance d’atteindre alors je veux chérir cette opportunité que la vie m’accorde et ne surtout pas la gâcher inutilement en me flinguant cette santé que j’ai la chance d’avoir. Alors oui la vie par ici pourra peut-être paraitre ennuyeuse désormais à celles qui aiment bruler la vie par les deux bouts mais je vous rassure, je n’abandonne pas les paillettes et deux ou trois trucs superficiels pour autant. J’aimerais toujours autant la légèreté de la vie, il n’y aura encore par ici que des choses positives, colorées et exotiques car une vie pleine de santé est encore plus fun sous le soleil nan !?!?

Alors Happy 2019 et que la route soit belle et pleine de joies !!!

One Response

Comments are closed.