Endless Summer … Hawaiian Love
C’est une longue histoire que j’avais envie de vous raconter aujourd’hui … Celle d’une amitié, belle et profonde qui traverse le temps et les années. On se voit, on ne se voit plus mais on se suit, toujours, à travers la vie …
J’ai rencontré Elodie sans le savoir il y a des années de cela, à l’époque de Sunrise. Elle en a gardé une de mes illustrations, c’est ainsi que l’on a réalisé un jour que l’on se connaissait depuis si longtemps!
Puis on s’est recroisées quand des années plus tard elle s’est mise à créer ses beach plumes que j’ai vendu à la boutique de la plage. Sa maison a été l’un de mes premiers reportage déco. Elle respirait Hawaïï. Tout en Elodie respire Hawaïï et les îles ensoleillées, qu’elles soient méditerranéennes ou plus loin dans le Pacifique.
Puis un jour c’est à Hawaïï, pour de vrai, que je l’ai retrouvée ! Un voyage initiatique, immortalisé par Pample Magazine, qui reste gravé en moi comme une évidence, un lieu où je vibre un peu plus qu’ailleurs. Grace à Elodie et à la vie, j’ai rencontré ces trois merveilleuses beautés hawaiiennes que sont Jennifer, Gina et Jenn.
La première, Jennifer, a une marque qui m’accompagne tous les jours dans ma garde-robe, mon sac, partout où je vais ! Quand on s’est rencontrées, elle a réalisée que j’étais derrière ce tumblr qui lui avait inspiré les débuts de Samudra ! Elle n’est pas dingue de hasards la vie ?!?!!!!
Puis Gina qui m’intimidait drôlement tellement elle est belle et chic ! Gina qui multiplie les aventures créatives d’exception. Vous voyez ce blouson en jeans brodé de palmiers en perles sur les photos, et bien c’est elle!
Puis enfin Jenn qui a rejoint Jennifer dans l’aventure Samudra et que, plus je fréquente plus je la trouve pleine de vie et de talents. Ses photos sont des havres de bonheur dans lesquels on plongerait sans fin!
J’ai la chance aujourd’hui de pouvoir les appeler mes amies, mes si chères amies du bout du monde qui m’envoient leurs ondes toujours positives, merci What’s App !!! Leur joie de vivre sans faille est une source inestimable dans ma vie.
Au début de l’été, nous nous sommes toutes retrouvées avec maris et enfants à la cabane de plage de Elodie, le Rainbow Café à Lacanau. Si vous en avez l’occasion, foncez-y ! Je sais j’arrive un peu tard pour vous dire cela mais les vacances scolaires sont là et c’est le moment ou jamais d’aller s’y prélasser avant la fermeture hivernale!
Cet endroit dégage une magie rare, la positivité et les good vibes d’Hawaïï y rayonnent à longueur de journée, la nourriture y est un délice à oublier toutes les diètes du monde même si elle est healthy à mourir et les couchers de soleil y sont parmi les plus beaux du monde !
Quoi vous dire d’autre sinon que le bonheur avait envahi cette journée à la plage et que je donnerais tout, là de suite maintenant, pour m’y replonger avec langueur …
Thanks girls for everything and can’t wait to see you soon !!! Coeur Coeur Coeur !
Ce paddle géant est un Goliath de la marque française Anonyme Sup, le parfait jouet de plage XXL !!!
L’eau parfumée qui ne m’a pas quittée de l’été et qui me suis encore et encore tellement elle sent divinement bon ! En plus, elle est bio et Acorelle s’engage à soutenir Surfrider Europe pour protéger nos océans. Une belle action à chaque flacon vendu !