Quand des filles créatives au coeur gros comme ça décide de s’associer pour créer un événement ayant pour but d’aider les autres, et bien elles finissent par soulever des montagnes !
A l’initiative de ce projet magnifique, ma copine Aurélia de Maison Monik, la photographe Mélanie Bordas Aubiès, Charlotte de 86rueMichelle, Clémence Thévenot de Octopuces et Emmanuelle Coudouy.
Leur but ? Organiser des ventes caritatives au profit de diverses associations solidaires.
Imaginée comme un supermarché de la création, la supérette de la solidarité s’installe dans l’espace créatif Faktoria à Biarritz le temps d’un week-end pour une vente caritative au profit de l’association Atherbea.
Créée en 1954 à Bayonne, cette association accueille des personnes en difficulté, sans logement, sans ressource et sans travail, seules ou avec leurs enfants, dans le but de favoriser leur réinsertion sociale. Les bénéfices de cette vente aideront l’association à mener une action précise pour aider les femmes victimes de violences.
De nombreux artistes de talents participent à cette prochaine vente. Ils reverseront 50 % de leurs bénéfices à l’association Atherbea. D’horizons et de disciplines différents, ils se fédèrent autour d’un même projet afin de soulever des fonds et de réveiller les consciences.
Little Madi, Maison Mönik, Mélanie Bordas Aubiès, Albertine, Charlotte the Map, Ophélie Dhayere, Cécile Pic, Emmanuelle, Virginie Maufroy Boulous, Octopuces, 86 Rue Michelle, Emmy Martens, Johanna Olk, Marynn, Servanne Rose, La Méricaine, Romain Bourguet, La Tocante, Emetiku, Brique Rouge, Coffee Paper, Koralie, Véronique Vasseur, Bonté-Hessed 2.