Hello!
Voici un résumé de mes stories Instagram parisiennes avec de jolis endroits et de belles expos à découvrir!
Ci-dessus, démarrer la journée au Café Charlot pour un petit déjeuner très parisien puis errer au fil des rues et admirer les vitrines. Ci-dessus à droite, les très belles baskets Paul Smith pour homme donc pas disponibles dans ma (très petite!) taille hélas …
Direction Merci bien sûr pour découvrir l’expo de la fashion week toute de rose emballée … Une bulle géante accueillait une sélection 100% pink et mille et une déclinaisons faisaient de l’oeil à mon porte-feuille. Merci fait les choses très bien, comme d’habitude !!!
Depuis le temps que j’avais envie de tester ce restaurant, voilà chose faite! Liza est un restaurant libanais à la déco très bien faite, douce et apaisante. Le repas était délicieux et ce fut une pause parfaite et dépaysante mais un poil chère, hélas, pour la répéter trop souvent …
Au hasard des rues et des vitrines … Celles de Bonpoint et de Paul & Joe invitaient parfaitement au voyage …
J’adore l’univers de Lola James Harper! Leurs photos, leurs bougies, leurs parfums … Tout évoque toujours le voyage, le soleil, la Californie … La marque est l’invité du Bon Marché actuellement. Ils y exposent un lobby d’hôtel en preview de l’ouverture d’une collaboration avec le groupe Accor à priori (impossible de vous en dire plus, ils ne sont pas très rapides à l’envoi de dossier de presse !!!). Pour l’occasion, vous pouvez vous y poser pour une dégustation de café ou de thé (en collab avec Damman) et faire un peu de shopping inspiré: photos, mugs, carnets, thé ou café !
Designé par Sarah Lavoine, ce très discret hôtel de la rue Saint-Roch est un havre de paix à la déco parfaite pour le tea-time ! Meublé des sublimes tables et chaises de Gubi, on y passerait volontiers des heures à papoter entre copines …
Histoire d’animer un peu cette rue délaissée du haut marais, The Socialite Family a investi une boutique pour en faire un lieu éphémère. La déco est bien évidemment parfaitement boho désirable et la sélection multimarques propose quelques jolies découvertes comme les parfums Memo qui sentent addictivement trop bons mais coutent hélas une blinde, micro-niche oblige certainement … #theplacetogetinspired
Je vous ai gardé le meilleur pour la fin avec un cocktail au bar très intime de l’hôtel des Grands Boulevards qui a enfin ouvert ! L’espace est tout petit mais si vous avez la chance d’y avoir une place, les cocktails y sont délicieux et l’accueil très sympathique !
Voilà c’est fini pour aujourd’hui mais à très vite pour de nouvelles escapades !!!