Entre mes voyages et mes fouinages permanents sur le net pour découvrir de nouvelles idées ou de nouveaux endroits, mes amis me demandent souvent « tu connais un endroit à … » « t’aurais pas une adresse sympa à me recommander pour …. »! Du coup la plaisanterie favorite est souvent de me suggérer une reconversion comme tour operator …
Why not un jour, qui sait de quoi la vie est faite, mais pour aujourd’hui, je vais juste me contenter de vous présenter cette toute nouvelle adresse pour chiller à Sayulita au Mexique (attention, la peinture est encore fraîche !!!!).
La maison est une location à retrouver sur Airbnb, imaginée et réalisée par les créateurs de Las Bayadas. J’ai eu la chance de suivre les travaux via les réseaux sociaux, du plantage des cactus de la terrasse aux couches de peintures noires sur les finitions et je vous avouerais que je sauterais bien dans un avion pour aller m’y poser une semaine là maintenant de suite pour fuir ce froid de rabat-joie …
J’adore le blanc lumineux qui donne cette sensation de sérénité, associé aux touches naturelles du bois et du rotin que j’aime tant. Et moi qui ne suis pas noir du tout, je vous avoue que je trouve très craquantes ces touches contrastées qui font ressortir la luminosité du lieu et en définissent parfaitement les volumes. Et puis le noir, je l’aime bien associé au vert donc je ne peux qu’approuver ici !!!
Bref, je me prendrais vraiment bien un billet d’avion, là maintenant de suite …. Et vous ?!?!
Canon! Pour notre première visite à Sayulita, nous avions loué une jolie Palapa sur la colline. La prochaine fois, je veux bien passer mon séjour dans ce bel appart 😍
Ils ont aussi un studio disponible en ville dans le même esprit « elstudiosayulita » sur Instagram je crois!
il manque plus que la Ferrari et on se prendrait pour Magnum.
je prends mon billet…