Au début de l’été, j’ai eu l’occasion de couvrir les coulisses du dernier shooting Billabong Womens pour leur collection d’Automne qui s’intitule Sand and Sea …
Nous avions trouvé pour le shooting cette superbe maison du côté de Biarritz mais, chaleur accablante ce jour-là aidant, nous avons plutôt eu la sensation délicieuse de nous être clandestinement envolés pour Ibiza ou Formentera ! Je vous ferai d’ailleurs un post spécial déco au sujet de cette maison mais aujourd’hui, je vous propose de jouer à la petite souris et de regarder l’envers du décor de ce shooting qui mixe bikinis et premiers pulls pour assurer la transition de saison …
Perso je craque pour ce sweat-shirt vert de gris et pour les imprimés floraux des robes et blouses, légères à souhait pour ce mois de Septembre et qui peuvent passer aisément d’un short en jeans à un pantalon plus urbain, de la plage à la ville !!!
Ce shooting a aussi été l’occasion de rencontrer la photographe Katrina Parker qui travaille en duo avec David son amoureux. Katrina et David sont australiens et ils ont passé l’été en Europe à surfer de spots en spots. Leur escale à Biarritz a été l’occasion pour Billabong de travailler avec eux. J’adore les photos de Katrina et son univers zen et épuré, à l’opposé de ce que je sais faire et c’est toujours un réel plaisir pour moi de pouvoir regarder de vrais photographes travailler !
En espérant que cette série vous plaira et vous inspirera, je vous dis à très vite car après cette saison à fond à la boutique de la plage à ne rien faire d’autre que travailler, j’ai de nouveau très envie d’être plus présente par ici et vous dénicher à nouveau plein de belles inspirations !!!