.
Hello, Hello !!! Bienvenus par ici !
Je me sentais un peu à l’étroit dans le blog alors j’ai décidé de pousser un peu les murs pour m’aménager un espace sur mesure. Un espace qui rassemble mon univers et tout ce que j’aime. Un espace basé sur la photo, un art que j’aime tant ! Un espace qui fasse toujours la part belle au blog, mon carnet d’inspiration de tous les jours. Un espace où je puisse à nouveau vous proposer mes créations et mes trouvailles à vous approprier. Un espace spécialement aménagé pour vous apporter du rêve et de l’évasion, du soleil et de la chaleur, des couleurs et plein de bonne humeur !
Sunrise Never Ends est à nouveau mon petit bazar de la plage et j’espère que, vous qui passez ici régulièrement ou pas, vous vous y sentirez bien ! Comment trouver vos marques ? En retrouvant le blog dans la rubrique The Diary, mes archives photos dans Mon Portfolio et une page shopping avec La Supérette aka The Shop.
Pour démarrer, j’ai rempli la supérette avec des trésors glanés lors de mon dernier voyage à Hawaïï. Des box souvenirs pour ceux ou celles qui ont envie de s’offrir une touche d’évasion et des coussins que j’ai réalisé dans des tissus ramenés de Waïkiki. L’avenir réservera des surprises qui reflèteront cet univers beachy que j’aime tant et que je prends un énorme plaisir à partager ici !
Pour fêter cette installation toute nouvelle dans mes nouveaux murs, j’avais envie de partager avec vous cette série photo réalisée il y a quelques temps mais encore inédite. Un tee-shirt avec un palmier! Je ne pouvais trouver meilleur habit pour le lancement de ce nouvel espace ! Il fait partie de la collection #warholsurf de Billabong et il est actuellement en boutique. L’autre produit que j’avais envie de vous montrer aujourd’hui aussi c’est ce nouveau spray cheveux à l’eau salée. Get Salty de EQ est de loin le meilleur des surf sprays que j’ai pu tester (et j’en ai testé je vous l’assure !!!). Il sent bon et donne la texture parfaite aux cheveux un peu mous pour les dynamiser et leur offrir du volume. Moi c’est quand je quitte la plage et que je vais à Paris que je teste ce genre de produit car loin de la mer mes boucles naturelles font grise mine et là bingo, j’ai trouvé mon plus fidèle allié de voyage !!!
Bref voilà, vous pouvez fouiller dans The Diary, j’y ai glissé quelques articles inédits et promis, me sentant plutôt bien ici, je vais à nouveau être plus présente avec de jolis projets en perspective! C’est le printemps, place à la créativité et à la joie de vivre !!! A très vite !
Tee-shirt et Pochette en néoprène #warholsurf Billabong …
Ahhhhh…. ❤❤❤❤❤
Merci d’être là !!!!!! Tu arrives bientôt ?!?!