Comme je vous le disais hier, l’eau est encore trop froide pour abandonner les combinaisons intégrales mais la chaleur qui règne depuis deux jours ne nous fait penser qu’à cela … Aller à l’eau en bikini !!!
Même si cela n’est pas encore pour demain, je ne peux m’empêcher comme je vous en ai déjà parlé ICI, d’être de plus en plus obsédée par le fait de me protéger du soleil … Certes c’est en faisant du sport, qui plus est aquatique, que l’on bronze le plus harmonieusement mais aussi hélas que l’on brûle le plus son capital solaire …
Les combinaisons restent donc la parade la plus sûre aux coups de soleil … Mais une fois que l’eau commence à se réchauffer, 1/ on ne pense plus qu’à raccourcir les combis pour arriver au bikini tant rêvé, 2/ on crève de chaud en combi et arrive un moment où cela n’est plus possible (nan nan c’était pas moi hier qui ai tombé le haut de la combi sans protection solaire aucune tellement il faisait trop trop chaud que l’on se serait cru aux Caraïbes enfin presque hein !!!) … Bref le bikini devient hautement culpabilisateur mais éternellement irrésistible rassurons nous !
Alors la parade à la parade ??? Les maillots « intégraux » en lycra qui bloquent les mauvais UV et protègent notre peau des brûlures du soleil lorsqu’on va à l’eau aux pires moments de la journée! Mes préférés, hormis les Body Glove ultra désirables mais hautement introuvables en Europe, ce sont les The Seea, marque californienne imaginée par une italienne, dont je vous ai souvent rabâché les oreilles par ici !!! Et ce n’est pas ce shooting photo de leur collection Summer 15 qui va me faire changer d’avis … Il ne reste plus qu’à passer commande avant que l’été n’arrive pour de vrai …
punaise mais les maillots sont canons !